Déplacement de Delphine Batho sur les thèmes de l’éolien et de la prévention des risques

Déplacement de Delphine Batho sur les thèmes de l’éolien et de la prévention des risques

Delphine Batho se rend, le 29 octobre 2012, chez ENERCON, une usine de mâts en béton pour les éoliennes afin de l’inaugurer. Elle visitera ensuite l’Institut National de l’Environnement Industriel et des risques (INERIS).

Delphine Batho se rend, le 29 octobre 2012, chez ENERCON, une usine de mâts en béton pour les éoliennes qui a ouvert ses portes le 19 octobre dernier à Longueil-sainte-Marie. La première pierre du site a été posée en 2011, et le site de 15 000 m² sera inauguré officiellement en présence de la ministre.

La ministre se rendra ensuite au parc technologique Alata à Verneuil en Halatte. Elle y visitera l’INERIS (Institut National de l’Environnement Industriel et des risques), un établissement public à caractère Industriel et Commercial créé en 1990 et placé sous la tutelle du ministère de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement. La mission des 588 personnes le composant est de contribuer à la prévention des risques que les activités économiques font peser sur la santé et la sécurité des biens, des personnes et de l’environnement.

Source : Ministère de l’Écologie, du développement durable et de l’Énergie
No Comments

Post a Comment